Please use the vocabulary list below to search the library catalog, through the keyword function, to identify materials relevant to this course.
L’étude de l’environnement marocain des affaires s’inscrit dans une démarche globale qui cherche à mettre en évidence les facteurs de succès et les facteurs d’échecs qui caractérisent l’environnement général de l’entreprise au Maroc. Les entreprises opèrent dans un contexte constamment en changement et Le processus de mondialisation de l’économie entraîne une intégration très poussée qui comporte des avantages pour les pays concernés, dont une meilleure performance. Les entreprises subissent des pressions qui augmentent continuellement et demandent des ajustements structurels. Face aux nouveaux défis, l’entreprise doit ajuster ses pratiques et optimiser l’emploi de ses ressources. Contre le fameux « Small is Beautifull » c’est le « Big is Efficient » qui reprend du poids. Dans un environnement en bouleversements, comment l’entreprise marocaine, compte faire face à l’intensification de la concurrence à l’échelle mondiale ?
Please use the call number below to search the library catalog, through the Call Number function, to browse the library collection listing materials relevant to this course.
H1-99 Social sciences (General)
HD28-9999 Industries. Land use. Labor
HF5001-6182 Business